Comasedge on DeviantArthttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/https://www.deviantart.com/comasedge/art/Fiche-Ego-436830315Comasedge

Deviation Actions

Comasedge's avatar

Fiche Ego

By
Published:
1.5K Views

Description

:iconeverlasting-outbreak:


Prénom : Ego
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m71
Poids : 59kg
Groupe sanguin : O-
Anniversaire : 11 novembre


Occupation :

Deale des produits illicites.


Pouvoirs :  
1) Production de drogues, toxines et produits nocifs. 
2) Contrôle du son.

Malus
1) Aucun traitement n'est efficace en cas de maladie ou d'infection. En revanche certains produits comme l'alcool
peuvent l'affecter.
2) Elle perd ses sens un à un si elle utilise trop son second pouvoir. Ils reviennent après un certain temps.
Ordre de perte : Vue, odorat, goût, toucher, ouïe.

Altération :  
1) Des marques mauves sont apparues sous ses yeux. Elles montrent sa toxicité.
2) Son ouïe s'est légèrement affinée.

Objets : Un perle et une plaque triangulaire qu'elle cache sous son col. Elle dort avec.


Armes et inventaire  :
- Batte de cricket [restée à Las Vargili]
- Poings américains
- Baguette de glace [utilisations restantes x20]
Permet de geler de petites surfaces ou de petits objets. Peu puissant.
- Bras de monstre [x2]
Ressemblent à des faux de mante religieuse. Contrôlables via ultrasons. Attention tranchants!
- Baie sanguine [x1]
Permet à la moelle épinière de fabriquer une grande quantité de sang en peu de temps.
- Bague avec saphir coupant [ sta.sh/01btz8rfvlj2 ]
Permet de couper des vitres.
- Un collier étrange avec une pierre bleue fusionnée dans le fil, offert par Diam. Elle émet de la chaleur.

- Planque bourrée de tubes à essai et babioles en tout genre, notamment des objets cités précédemment. Seule elle et Diam savent où elle se trouve.

- Vêtements disponibles : Short à motif radioactif (offert par Aleksei), jean gris, legging noir, haut à capuche bleu marine, baskets montantes, veste noire sans manches usée, pull violet à tête de mort+ moufles (offerts par Charles-Adélaïde), mitaines en cuir, magnifique tenue de pâques type magical girl à clochettes (sta.sh/0vh9lnuz99d)


EntitéMenta, une raie manta qui la suit dans l'ombre sans jamais se faire remarquer. Menta est extrêmement discret et ne parle presque jamais, ou alors jamais pour ne rien dire. Il a une voix svelte et profonde.

Il est capable de se gonfler comme un ballon ou bien de "fondre" dans l'ombre pour se cacher.



Personnalité et Histoire :



    Petite, Ego était très souvent avec sa cousine Indigo. Elles jouaient ensembles malgré leurs différentes classes sociales. En effet, Ego -dont la mère était droguée et le père absent pour on ne sait quelle obscure raison- vivait dans la rue et n'allait pas à l'école, tandis qu'Indigo vivait dans le luxe et avait même pu faire des études.
Ego est donc presque analphabète , mais elle a su apprendre à lire toute seule et écrire en phonétique.
Son pouvoir l'a forcée à s'intéresser à la physique atomique et moléculaire, du moins un minimum. Elle doit connaitre parfaitement la composition des produits qu'elle veut synthétiser si elle tient à maîtriser son pouvoir.

    C'est une de ces nombreux enfants des rues ; elle y a grandi et y vit toujours. Son outbreak s'est déclenché alors qu'elle n'était qu'une enfant de moins de dix ans. Il lui a grandement facilité la vie puisque son pouvoir lui a permis de vendre les drogues qu'elle créait, elle a pu donc subvenir seule et facilement à ses besoins.
Vivre ainsi lui a forgé un caractère très fort. Mais son pouvoir lui a aussi compliqué la vie. Elle est aujourd'hui recherchée des services de police à Las Vargili, mais est également très redoutée dans le monde du deal. S'il arrive qu'un client s'endette trop, elle provoque chez lui une overdose et le tue. Elle peut se montrer sans pitié avec ces personnes.


    A ses 21 ans, elle rejoint un groupe d'Outbreakers mercenaires du nom de Litorias ; des ados et jeunes adultes dans des situations toutes aussi délicates et douloureuses qu'elle, toujours à la recherche d'argent et de pouvoir. Des gens peu fréquentables pour certains, mais elle les aimait. 
Ce groupe, suite à un manque de discrétion, dû s'allier à un groupe ennemi, les Snowleopards, afin d'empêcher le gouvernement de mettre la main sur eux tous. Ego en fut le leader pendant un temps... jusqu'à ce qu'elle se fasse attraper et emprisonner en décembre 2015. Personne ne savait si elle était encore en vie.
Elle réapparut miraculeusement en Février 2016, inconsciente sur la plage près du nouveau QG des Outbreakers contraints à l'exil. Elle se retrouva changée, plus douce avec les siens. Elle semblait savoir ou avoir vécu quelque chose. De plus, son entité avait disparu ou bien savait se faire très discrète...


    De retour parmi les siens, son but fut de rassembler de quoi faire vivre les membres tout fraichement installés dans leur nouveau QG. Elle était souvent absente mais ne revenait jamais les mains vides. Elle revenait seulement la nuit pour dormir un peu.

    Mais dès que l'hiver arriva à nouveau, soit un an après son enlèvement, elle commença à se comporter étrangement. Charles crut apercevoir une sorte de queue noire sortir de l'abdomen d'Ego alors qu'elle s'était évanouie sans aucune raison. Puis le printemps revint et plus aucun signe étrange n'était à signaler.
    
    Son mode de vie avait beaucoup changé. Elle dut s'occuper des Outbreakers comme s'ils étaient ses propres enfants... ce qui l'ennuyait très honnêtement. Ils étaient devenus sincèrement intenables. Ego commençait à regretter ses débuts chez les Litorias. Tout ça lui manquait. Au moins on ne la critiquait pas pour son trafic de drogues.
    Elle trouva en avril un chien errant à Azuropolis. Voilà de quoi lui porter compagnie. Une compagnie bien plus agréable que celle de Nyssa du moins. Elle le nomma Schpuntz. C'est un carlin hyperactif et très affectueux. Enfin un peu de joie dans sa vie depuis le déménagement du QG. Mais la situation ne s'améliorant pas au sein du groupe, sa joie se changea rapidement en ennui. Elle entrevit de quitter le monastère pour suivre ses envies. Elle désirait réouvrir son marché de produits illicites dans le manoir que Lucien avait légué aux Outbreakers lors de son exil, histoire de retrouver un peu ses activités d'antan. 

    Plus le temps avançait et plus la situation se tendait entre les Outbreakers. Elle devenait clairement insupportable. Les disputes éclataient très souvent, et finissaient la plupart du temps en en venant aux mains.
Le chef n'était plus là non plus pour calmer le jeu. Étrange. Ego sentait l'unité des Outbreakers s'effondrer, mais ce n'était vraiment pas le moment à la vue des attaques de plus en plus fréquentes de monstres, parfois au sein même du QG.
Elle se demandait si les Outbreakers ne se sépareraient pas à nouveau en deux groupes distincts.
Las Vargili lui manquait toujours énormément.


    L'été arriva. La rencontre avec de nouveaux membres lui remonta le moral. Enfin des gens à peu près normaux. Elle s'entendait assez bien avec eux. La vie d'Ego semblait s’égayer un peu. Elle reprit petit à petit ses activités. Et pour couronner le tout, Diam semblait être de retour. Ego sentait qu'il avait changé depuis leur première rencontre, ce qui ne lui déplaisait guerre. Ils s'entendaient au final très bien. (Au grand bonheur de Requiem)


    Hiver 2017 : Son comportement fut de nouveau étrange.
Enfin. Ego se transforma en Ganta, une fusion entre son entité et elle, suite aux expériences pratiquées lors de sa séquestration par le gouvernement. La transformation avait pris du temps, mais les résultats étaient là, comme l'avait espéré la Iasi qui la surveillait bien sagement depuis tout ce temps.
En plus d'avoir changé le physique de l'Outbreaker, la transformation atteignit son esprit, la transformant en animal sauvage et la rendant impossible de reconnaitre les siens. Pour arranger le tout, la transformation attira des monstres, mais pas n'importe lesquels. Des monstres gigantesques, bien plus puissants que le plus puissants des empereurs. Leurs origines demeurent encore aujourd'hui inconnues... Mais leurs pouvoirs ressemblaient fortement à ceux d'Outbreakers disparus depuis des lustres...
Après des heures de lutte acharnée, Ego retrouva son aspect normal et se reposa longuement.

    Printemps 2018. Les choses avaient bien évolué depuis la dernière attaque de la Iasi. Ego était remise sur pieds, mais les attaques de monstres se faisaient fréquentes et plus violentes qu'au paravent. Les espèces de rêves communs des Outbreakers commencèrent. Apparemment ceux-ci pouvaient être blessés, voire mourir dans la vie réelle s'ils ne faisaient pas attention. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas à chaque fois.
Ego semblait être beaucoup moins sérieuse, tout comme les autres. Elle faisait le clown et paraissait insouciante. Sans doute pour se changer les idées. Mais dans le fond, elle restait toujours inquiète.


    Les rêves continuèrent quelques mois. Les Outbreakers s'en sortirent souvent de justesse, mais Ego commençait à s'y habituer. La situation semblait s'être globalement calmée au QG et Ego put enfin respirer un peu. Elle en profita pour faire le point sur ses objectifs. Après un temps de réflexion, Ego sentait qu'elle ne pouvait plus continuer ainsi. Elle ne voulait pas abandonner ses amis mais ses idéaux avaient été mis de côté pendant trop longtemps. Elle avait donné tout ce qu'elle pouvait. Son esprit s'éteignait petit à petit. Cette année aura été particulièrement dure.
Sachant que sa présence ne serait plus productive, elle décida de reprendre la route, aux côtés de Diam Stray et Schpuntz, afin de vivre comme bon leur semble, sans rancune.






Talents : Se faire discrète, se faire remarquer, le combat à mains nues, a une bonne mémoire.

Aime/Aime pas
Aime

Avoir un quotidien rythmé et dynamique
Son indépendance 
Les Outbreakers en général
La street food
L'argent
Les mojitos
Son carlin Schpuntz
Explorer les égouts et autres lieux insolites
Fumer de temps en temps.

N'aime pas

Les forces de l'ordre
La Iasi
Les endettés qu'elle élimine quotidiennement
Le mauvais temps
Ne rien faire pendant trop longtemps
Le gaspillage.


Thème : www.youtube.com/watch?v=BM7QBM…


Signes particuliers
- Deux marques violettes sous ses yeux
- Des yeux terre brûlée, presque rouges
- Des cicatrices et blessures de combat aux avants bras (dévoreurs) et au torse (exécuteurs).





Image size
1500x1080px 781.64 KB
Comments18
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Azomethin's avatar
Jeune Ego: :iconvoldemortcryplz: pourquoi je ne trouve pas l'amooooour?!! 

juste pour l'icône